Menu de la Saint Valentin 2009

Publié le par Zab


Tout d'abord, un grand Merci à tous pour votre accueil ! Je suis ravie de pouvoir partager mes passions avec vous. En parlant de partage, voici le menu que j'ai concocté pour la St Valentin :

- entrée : rouleaux de saumon au fromage frais et concombre
- plat : brochettes d'agneau aux tomates confites et son duo de riz
- dessert : panacotta aux fruits rouges au coeur de fraise
le tout arrosé d'un cocktail P'tit Denis  (vin rosé bien frais + sirop de pamplemousse)

et voici  un petit aperçu de ce que ça a donné :


J'espère que vous avez passé un bon moment, moi oui, et en plus nous nous sommes régalés !

Publié dans Déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excellent ce dîner en tête à tête. La décoration de table est très jolie. Soirée très romantique.
Répondre
A
Très appétissant tout ça !
Répondre
D
coucou, j'en ai l'eau à la bouche ! et ta présentation est superbe. passe une douce journée,bizzzz
Répondre
N
oh que c'est joli et çà me semble bon!!!! met une assiette : j'arrive!!!euhhhh s'il en reste!!!hihihihi
Répondre
Z
<br /> Eh non nath, il n'en reste pas une seule miette ! ;-)<br /> <br /> <br />