Bijou ethnique : parure collier et boucles

Publié le par Zab

Bonjour,

Tout d'abord bonne fête à toutes les mamans, et surtout à la mienne à qui j'offre cette parure ethnique composée d'un collier et de boucles assorties. Je l'ai intitulée "Soleil couchant".

J'espère que vous avez été gâtées, bises à toutes !

 
 
 
 
 

Isabelle

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
douce semaine, gros bisous
Répondre
Z
<br /> Merci, je traverse une période difficile en ce moment (décès d'un membre de ma famille). De retour bientôt !!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
B
magnifique cadeau pour une jolie maman. bizzz
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
C'est trop joli , j'aime beaucoup c'est un merveilleux cadeau de fête des mères. bisous bisous bisous.
Répondre